FEREI FRANCE

36 PLACE DU 15 DE FRANCE, 91460 MARCOUSSIS

Avis FEREI FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise FEREI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FEREI FRANCE ?

max
Date de l'expérience: 2022-02-23

Des incompétents, sav pitoyable, la preuve c'est qu'ils ont eté liquidé tellement ils ont escroqués de clients , heureusement qu a la reunion HTMOI à les pièces depuis 2012 et repondent presents depuis 10 ans

triste vérité

Christelle

Pourquoi vous n’aviez pas d’abord cherche a regarder les commentaires sur cet agence avant de solliciter leur service ?

Je me suis fait avoir aussi

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur FEREI FRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de FEREI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MANDARINA DUCK FRANCE ou FEREI FRANCE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans UNIVERSAL MEUBLES que dans FEREI FRANCE?

Est-il vrai que FEREI FRANCE s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans FEREI FRANCE ou dans MONSIEUR EL HASSAN BAROUAL?

Dans FEREI FRANCE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

maëlle

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Vous connaissez une entreprise à Marcoussis laquelle recrute?

FEREI FRANCE Questions fréquentes