FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE

21 RUE DES HORTICULTEURS, 51350 CORMONTREUIL
SIREN: 834147852 SIRET: 83414785200018
Organisations

Avis FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE

Les employés de l'entreprise FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE ?

martineprintemps@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-05

J'ai visité la ferme avec mon petit fils de 5 ans le mardi 24 août. Je n'étais jamais venue et j'ai été très déçue car j'avais de bons échos de cette structure . D'abord les animaux sont dans la terre alors que les humains sont dans l'herbe. Ne peut-on pas faire l'inverse ?
Les animaux ont des noms, c'est bien ! mais il y a peu d'informations sur eux : leur race, leur mode de vie....Les visiteurs confondaient les chèvres et les moutons à cornes.
Nous avons été frustrés de ne pas voir le cochon, de ne pas pouvoir rentrer dans le jardin...
Je trouve le tarif d'entrée bien trop cher par rapport à l'enrichissement culturel proposé
Je suppose que pour les groupes scolaires la visite est plus documentée ?
Ne pourriez-vous pas trouver des outils de documentation pour les visiteurs libres ou ne pas les faire payer, au moins pas les adultes qui ne font qu'accompagner les enfants ?
Mme Prin (supprimé par l'administrateur)

Ludovic

bonjour ! Je suis désolé. Quel est ce tarif d'entrée trop cher ?

Est-il vrai que FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE s'occupe de les associations d'automobilistes?

FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il plus facile de devenir membre de FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE que ABECE ASS BIEN ETRE CORMONTREUIL EXT?

FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PIERRE LOTI?

Comment se présente la situation des employés de FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE, ils cherchent maintenant?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE ou dans ABECE ASS BIEN ETRE CORMONTREUIL EXT?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE?

FERME PEDAGOGIQUE DU MOULIN L ABBESSE Questions fréquentes