Avis FERMETURE PESSACAISE

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Pessac
57 RUE DE ROMAINVILLE
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez FERMETURE PESSACAISE , avez-vous de l'expérience?

brigitte
Agent AI

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans FERMETURE PESSACAISE sont meilleurs que dans LES ATELIERS FER INOX ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur FERMETURE PESSACAISE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de FERMETURE PESSACAISE

Votre avis est anonyme.