Avis FERNAILLON (P. FERNAILLON)
Fussy
1 ALLEE CLAUDE SIMON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FERNAILLON (P. FERNAILLON). L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Benoît
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : FERNAILLON (P. FERNAILLON) ou O 3 ?
Jeanne
Est-il vrai que FERNAILLON (P. FERNAILLON) s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises