FERNO FRANCE

Ambérieu-en-Bugey
SIREN: 327095766 SIRET: 32709576600017 Téléphone: +33 4 74 46 13 20

Avis FERNO FRANCE

Combien l'entreprise FERNO FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FERNO FRANCE ?

Apparemment, FERNO FRANCE a une meilleure image sur le marché du travail que SOCALFI. Est-ce vraiment comme ça?

Date de l'expérience: 2022-01-07

C’est le groupe Dumont sécurité l’ambiance n’est pas bonne, la direction n’a que faire de vous, vous n’êtes qu’un pion rien de plus

Sylviane
Date de l'expérience: 2022-01-10

Vous travaillez pour cette chaine? Pourquoi vous traite t-il comme un pion? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-07

Non, vous n’avez pas votre mot à dire

Anaelle
Date de l'expérience: 2022-01-09

La critique peut être constructive même si elle vient d'un employé
Vous êtes le proprio? Merci bien

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec FERNO FRANCE ou peut-être SOLEMBRA COTE D'AZUR?

Dites-moi l'équipe chez FERNO FRANCE compte combien de personnes? Et chez SOLEMBRA COTE D'AZUR?

Est-il vrai que FERNO FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de FERNO FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

sandra

julien

J'ai vu sur la site FERNO FRANCE que 48 000 EUR euro.

sandra

Merciiiiiii!!!!

Pourquoi pensez-vous que FERNO FRANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez FERNO FRANCE?

Avez-vous des nouvelles deFERNO FRANCE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

FERNO FRANCE Questions fréquentes