Avis MONSIEUR HUGUES YVAN CEDRIC MERCET Le Havre

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR HUGUES YVAN CEDRIC MERCET n’est pas vérifiée
27 ALLEE RODIN, 76620 LE HAVRE

MONSIEUR HUGUES YVAN CEDRIC MERCET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR HUGUES YVAN CEDRIC MERCET.

Évaluation 1

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR HUGUES YVAN CEDRIC MERCET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HUGUES YVAN CEDRIC MERCET ?

Positif
Neutre
Négatif
Cécile OLIVIER
Date de l'expérience: 2022-07-26

Monsieur Hugues Mercet n en fait qu à sa tête. Tableau électrique non conforme. Il ne respecte pas les normes électriques. Domino cuisine . Utilisation de goulottes alors que le plan de la cuisine indiquait clairement de faire des saignées. À fuir. Un bon factotum mais pas un électricien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aimez-vous cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MONSIEUR HUGUES YVAN CEDRIC MERCET? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MONSIEUR HUGUES YVAN CEDRIC MERCET provenant d'utilisateurs sur MONSIEUR HUGUES YVAN CEDRIC MERCET. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.