FERNORD

Bonneuil-en-France
Construction et immobilier

Avis FERNORD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FERNORD ?

Que voulez-vous savoir sur FERNORD ?

Apparemment, dans LUNEMAPA, ils paient mieux que dans FERNORD voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que tout le monde dans FERNORD suit les recommandations?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AZRA DECORATION ou dans FERNORD?

Est-ce que vous aimez votre travail chez FERNORD de Bonneuil-en-France? quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? Je voudrais poser ma candidature pour obtenir un poste chez elle.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERNORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur FERNORD et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

loic

Est-ce que les employés de FERNORD ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

raphael

Oui, l'entreprise FERNORD investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bonneuil-en-France le font un peu moins

loic

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

FERNORD Questions fréquentes