FESTI FRITES

206 AVENUE DESANDROUIN, 59300 VALENCIENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis FESTI FRITES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FESTI FRITES ?

Que voulez-vous savoir sur FESTI FRITES ?

Où on peut gagner plus en FESTI FRITES ou en SANDWICH KOOL? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai vu l'entreprise CAMPUS DES MUSIQUES ACTUELLES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme FESTI FRITES?

Y avait-il un cas dans FESTI FRITES?

Quelles sont des salaires dans FESTI FRITES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2400 €.

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de serveuse de restaurant. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez FESTI FRITES? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Valenciennes.

Bonjour, êtes-vous curieux quel est le modèle de l’entreprise FESTI FRITES?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur FESTI FRITES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

FESTI FRITES Questions fréquentes