FFB LANDES

153 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 40100 DAX
SIREN: 782072086 SIRET: 78207208600013 Téléphone: +33 5 58 74 07 70
Organisations

Avis FFB LANDES

Je souhaite contacter l'entreprise FFB LANDES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FFB LANDES ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

la FFB Landes , une équipe sérieuse , professionnelle au service des Artisans Landais

Mickaël

Sont-ils axés autour du développement personnel?

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de FFB LANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en FFB LANDES ou CCI REGION OCCITANIE?

J'ai entendu dire que BOUTIQUE TOURNIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FFB LANDES?

Comment l'augmentation de la maladie dans Dax a affecté FFB LANDES?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FFB LANDES qu'en MEDEF PAYS BASQUE?

Sur quelles activités FFB LANDES se concentre-t-elle?

FFB LANDES recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Comment est la situation concernant l'emploi chez FFB LANDES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

FFB LANDES recrute pour le poste Juriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

FFB LANDES recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

FFB LANDES Questions fréquentes