FH INDUSTRIE SAS

Quimper
Note de l'employeur 2.8/5

Avis FH INDUSTRIE SAS

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec FH INDUSTRIE SAS?
bilal Date de l'expérience: 2022-11-23

Mauvaise communication

Yvan
@bilal

Et pour les produits ou le service c'est mieux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?
La connaissance de l' anglais vous permet-elle de gagner plus? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

thomas
Je suis employé comme acheteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FH INDUSTRIE SAS et sont-elles rémunérées?
françois
Hé, en travaillant comme acheteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
thomas
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonsoir, est-ce que FH INDUSTRIE SAS exige la connaissance des langues étrangères pour obtenir le travail en tant que Responsable Méthodes et Industrialisation?
Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise FH INDUSTRIE SAS? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?
La discussion FH INDUSTRIE SAS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Est-ce que vous aimez votre travail?
FH INDUSTRIE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Polisseur Sur Implants Orthopédiques (H/F)!
Dans FH INDUSTRIE SAS, recherchez finalement Nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils FH INDUSTRIE SAS ?

FH INDUSTRIE SAS Questions fréquentes