FIATLUX

71 TRAVERSE NICOLAS, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 488033846 SIRET: 48803384600012 Téléphone: +33 3 86 37 49 43
Arts, culture et divertissement

Avis FIATLUX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FIATLUX ?

Que voulez-vous savoir sur FIATLUX ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de FIATLUX ou de COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, FIATLUX ou EVEN M?

Est-il vrai que FIATLUX s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez FIATLUX?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FIATLUX. Quelqu'un peut le confirmer?

noémie

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de FIATLUX? Celui donné sur http://www.fiatlux.fr/ est probablement obsolète.

louis

Je n'ai que celui de http://www.fiatlux.fr/. Et ça va.

noémie

Merci, j'essayerai d'envoyer par abatjours-fiatlux@orange.fr alors.

Le travail dans FIATLUX a lieu dans une seule ville?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?FIATLUX ou LA COMPAGNIE DU RIRE?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Marseille? Nous vous attendons.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de FIATLUX? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

FIATLUX recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'opérations manuelles

FIATLUX Questions fréquentes