FIB

460 RUE CLAUDE BALLALOUD, 74950 SCIONZIER

Avis FIB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIB ?

Que voulez-vous savoir sur FIB ?

Est-il vrai que FIB s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de FIB? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FIB qu'en DMD INOX?

Est-il vrai qu'en DMD INOX, contrairement à FIB, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Scionzier en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que FIB s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Ils disent que JANCAU MECADEX, situé à proximité de FIB embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

N'hésitez pas à saisir votre chance pour un avenir meilleur. Envoyez-nous votre CV via indeed pour obtenir ce poste:Technicien de maintenance H/F

Bonjour, êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? FIB a commencé le recrutement.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

françois

Je voulais travailler pour FIB, dis-moi si c'est un bon choix?

stephane

Pourquoi pas, je travaille pour FIB depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

françois

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FIB et elles sont vraiment différentes, merci

Savez-vous combien peux-je gagner chez FIB? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous attendons votre commentaire sur FIB. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

FIB Questions fréquentes