FIDERIM CHAMBERY

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis FIDERIM CHAMBERY

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FIDERIM CHAMBERY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FIDERIM CHAMBERY ?

Alain
Date de l'expérience: 2020-12-15

Super expérience pour ma part, très pro et efficace !

GUILLAUME

vous ont-ils aidé à trouver un emploi et à vous préparer à un entretien?

Arnaud

vous ont-ils souvent contacté?

Victoria - Les différentes branches Gilly-sur-Isère
Date de l'expérience: 2019-06-29

Les plus variées choix du travail dans cette agence! ils t'appelle donne des propositions d'emploi qui convient vraiment (et pas par hasard comme dans les autres agences) à tes compétences et même si tu refuse, il t'appelle un jour après avec la même patience et une grande sourire (même si je ralais et j'ai redusé plein d'offert ils ont eu toujours une approche professionnelle

Les personnes travaillant dans CEERI reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que FIDERIM CHAMBERY l'assure aussi?

Il y a une autre entreprise dans la région, LIONINOX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FIDERIM CHAMBERY?

Les revenus dans FIDERIM CHAMBERY sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.

Nous fournissons nos services de Ressources humaines au plus haut niveau!

coline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

rene

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

coline

Super bien, alors je postulerai.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Gilly-sur-Isère qui peuvent affecter FIDERIM CHAMBERY?

FIDERIM CHAMBERY recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL (H/F), CHAUDRONNIER (H/F), ADMINISTRATEUR POSTE DE TRAVAIL

Si vous êtes de nature rigoureux, et autonome, vous appréciez le travail en équipe, postuler pour maçon à notre entreprise.

Quelles sont des qualités de travailler comme maçon chez FIDERIM CHAMBERY ?

L'emploi à FIDERIM CHAMBERY at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

FIDERIM CHAMBERY ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Chauffeur dans FIDERIM CHAMBERY est disponible à nouveau!

FIDERIM CHAMBERY Questions fréquentes