Avis FIDLEASE
Entraprise au TOP ! J'y travaille depuis maintenant 4 années, au vu du fait que nous sommes une équipe commerciale de 10 personnes, je ne pense pas que les avis négatifs viennent de l'interne ni de nos clients. Attention aux détracteurs :)
qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre boite ? vous avez bcp de contact avec les clients ?
Comment est l'environnement de travail ? Recommandez-vous FIDLEASE à Montpellier et postuler pour Ingénieur Commercial Junior H/F ?
Merci Emma, effectivement, environnement de travail au top ;)
Comment vous avez trouvé le processus de recrutement chez eux svp ?
Savez-vous que FIDLEASE recherche des personnes âgées? Je cherche le travail depuis longtemps.
Bonjour, nous ne recherchons pas de personnes jeunes ou âgées. Nous n'avons pas de critère d'âge, uniquement des critères basés sur les compétences et la motivation.
actuellement, vous recrutez sur quel poste ? le travail chez vous s'effectue qu'au bureau ou il y a également la possibilité de télétravail ?