FIGESTEL

Auvers-sur-Oise
SIREN: 502208697 SIRET: 50220869700024
Conseils et services aux entreprises

Avis FIGESTEL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FIGESTEL ?

Que voulez-vous savoir sur FIGESTEL ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de FIGESTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

FIGESTEL, TYCO ELECTRONICS FRANCE SAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Je voudrais savoir si FIGESTEL accepte des personnes pour des stages?

TYCO ELECTRONICS FRANCE SAS, comme FIGESTEL, gère-t-il d'autres entreprises?

Est-ce c'est une entreprise aux belles valeurs? En tant que réceptionniste parlez-vous anglais?

Selon vous le salaire 400 € est-il une bonne reconnaissance?
Environnement de travail agréable ainsi que encadrement en formation sont-ils bons chez FIGESTEL?

PLANETE VERTE ENVIRONNEMENT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FIGESTEL?

FIGESTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Sur quelles mesures ou quels objectifs mes performances seront-elles évaluées chez FIGESTEL a Auvers-sur-Oise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

gaëtan

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIGESTEL?

Connaissez-vous personellement FIGESTEL? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Comment est le travail chez FIGESTEL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

FIGESTEL modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Adjoint De Direction, les gains sont 950 €.

FIGESTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Adjointe De Direction En Hôtellerie.

FIGESTEL Questions fréquentes