FILAGORA

5 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75009 PARIS 9
SIREN: 513331041 SIRET: 51333104100022 Téléphone: +33 7 66 41 69 96
Conseils et services aux entreprises

Avis FILAGORA

Le salaire moyen dans l'entreprise FILAGORA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FILAGORA ?

Est-il vrai que dans FILAGORA, contrairement à GROUPE A D S, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans RESOLVE que dans FILAGORA?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FILAGORA ou peut-être VIATYS PERFORMANCE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FILAGORA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FILAGORA?

noel

Est-ce que les employés de FILAGORA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

maéva

Oui, l'entreprise FILAGORA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

noel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelles sont vos opinions sur le travail chez FILAGORA? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Quelle notation donneriez-vous à FILAGORA en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

FILAGORA Questions fréquentes