FIL@COM SERVICES

Vaulx-en-Velin
Conseils et services aux entreprises

Avis FIL@COM SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FIL@COM SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FIL@COM SERVICES ?

Apparemment, en ATECAL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FIL@COM SERVICES voisine. C'est vrai?

C'est bien que FIVES MACHINING offre "salle de sport". Vous ne savez pas si l'entreprise FIL@COM SERVICES a également ce privilège?

FIL@COM SERVICES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Apparemment, en SAS NEBIHU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FIL@COM SERVICES voisine. C'est vrai?

Que peut m'offrir l'entreprise FIL@COM SERVICES? Postulez-vous pour un poste spécifique, ou après l'envoi de votre CV, est-ce la décision de vous affecter à un poste spécifique du côté de l'entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=FIL%40COM&ti=Charg%C3%A9+Client%C3%A8le+Leader&jk=8a533f0d289f654b&fccid=b6441bb9a22e6005&vjs=3?

FIL@COM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial H/F, Superviseur Centre Relations Clients H/F (100 €/jour)

Très content de la collaboration avec FIL@COM SERVICES à Chalon-sur-Saône. Je peux la recommander.

Vous pensez que FIL@COM SERVICES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

L'entreprise FIL@COM SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

FIL@COM SERVICES Questions fréquentes