Avis Fine Services
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Fine Services a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Raphaëlla onya
Date de l'expérience: 26-04-2022
J’ai beaucoup apprécié la convivialité et l’accueil. Les voitures sont très biens entretenues et le prix est juste au top. Jusqu’à présent ça reste la meilleure entreprise concernant les locations de voitures
Clémence
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur Fine Services. Nous attendons vos opinions!
Gérard
COVID-19
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Fine Services?
Entreprises similaires dans la région