FIPP GROUPE SNIG

48 RUE QUIVOGNE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 820576957 SIRET: 82057695700014
Automobile

Avis FIPP GROUPE SNIG, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FIPP GROUPE SNIG ?

Que voulez-vous savoir sur FIPP GROUPE SNIG ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai entendu dire que le travail dans la société FIPP GROUPE SNIG c'est un travail qui donne beaucoup de perspective pour le développement professionnel parce qu'ils réalisent des grands investissements. C'est vrai qu'il y a beaucoup de spécialistes qui cherchent à travailler chez eux ?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de FIPP GROUPE SNIG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FIPP GROUPE SNIG s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

L'entreprise MEILLAND RICHARDIER est proche. Offre-t-elle les mêmes services que FIPP GROUPE SNIG?

FIPP GROUPE SNIG ou à proximité MEILLAND RICHARDIER, quelle entreprise est la plus large?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, FIPP GROUPE SNIG ou SOCIETE CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE?

eva

Puis-je obtenir un emploi ici comme tuyauteur sans avoir des connexions?

sabrina

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de tuyauteur.

eva

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de FIPP GROUPE SNIG. Quelqu'un peut le confirmer?

FIPP GROUPE SNIG - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

FIPP GROUPE SNIG est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

FIPP GROUPE SNIG recrute récemment pour des postes :

Alternance chargé d'affaires - chef de projet en constructio..., Tuyauteur Plastique et/ou composite SVR

Des nouvelles de FIPP GROUPE SNIG? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Êtes-vous de Saint-Georges-d’Espéranche? Participez au premier recrutement chez Chef De Chantier à FIPP GROUPE SNIG.

FIPP GROUPE SNIG Questions fréquentes