FIPSO

Saint-Symphorien

Avis FIPSO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIPSO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIPSO ?

Avez-vous peur que FIPSO commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

steven

Je recherche un emploi en tant que directeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7500 est possible?

audrey

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7500 est possible.

steven

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que l'un d'entre vous sait combien on attend plus ou moins une réponse après la dernière étape du recrutement chez FIPSO à Lahontan? Aurai-je une réponse? Sinon il aura de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e3a2f1502c01e71&fccid=280a3c85201376d3&vjs=3?

Comment est le recrutement chez FIPSO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que la connaissance de l'allemand, anglais est suffisant pour travailler chez FIPSO?

FIPSO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) D'étude Environnement Et Autorisations D'élevage (....

FIPSO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

FIPSO Questions fréquentes