GLR

Droue-sur-Drouette
Finance et assurances

Avis GLR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GLR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GLR ?

PHARMACIE BEASLAY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GLR?

J'ai entendu dire que GLR offre aux employés une meilleure assurance-vie que AXEEL GROUP. C'est vrai?

Près de GLR il se trouve une entreprise MADAME LAURENCE MEREL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Avez-vous peur que GLR ne vous paie pas à cause de COVID-19?

léa

Je voudrais savoir si GLR est un détaillant de produits?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez GLR. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez GLR , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

L'entreprise GLR recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

Assistant Administratif Et Commercial H/F est recherché! Vérifiez l'offre de GLR.

GLR Questions fréquentes