FIREMOB

41 RUE DU SAULE TRAPU, 91300 MASSY
SIREN: 832461123 SIRET: 83246112300016 Téléphone: +33 9 72 17 23 34
Agences de sécurité

Avis FIREMOB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIREMOB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIREMOB ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Une très belle expérience dans cette start'up. Des promesses tenues. Une super équipe qui a été bienveillante.

Paul

Merci pour cette information. Quels sont en générale les secteurs d'interventions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec FIREMOB ou peut-être MEDIAVEIL?

Je voudrais savpir si les employés de FIREMOB et ceux de COMPAGNIE D ALARME ET DE SECURITE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Pensez-vous que FIREMOB remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour FIREMOB. Et comment est l'opinion sur le travail dans ADS PROTECTION?

Bonjour a tous, connaissez-vous personnellement FIREMOB a Massy? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail au poste Commercial H/F? Merci beaucoup de vos retours.

FIREMOB fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

bertrand

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Bonjour, savez-vous si FIREMOB a besoin de nouveaux? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Votre opinion sur FIREMOB peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Un autre recrutement dans FIREMOB, cette fois pour le poste Responsable De Site H/F.

FIREMOB ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FIREMOB Questions fréquentes