
Avis FIREMOB
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de FIREMOB? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.
Anonyme
Date de l'expérience: 08-12-2022
Une très belle expérience dans cette start'up. Des promesses tenues. Une super équipe qui a été bienveillante.
Paul
Merci pour cette information. Quels sont en générale les secteurs d'interventions ?
Colette
Est-ce que FIREMOB pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SSI SOFT?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises