FIRST DIPAL

281 AVENUE DU MARCHE GARE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 335308631 SIRET: 33530863100019 Téléphone: +33 6 74 17 24 06

Avis FIRST DIPAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FIRST DIPAL ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST DIPAL ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Une société régionale qui connait nos préoccupations quotidienne et apporte un service de qualité. Merci pour le service

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de FIRST DIPAL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de FIRST DIPAL? Sinon, que fait cette entreprise?

FIRST DIPAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansFIRST DIPAL? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4200 €.

Coucou tout le monde! Que'est ce que vous pensez de la section Commerce?

FIRST DIPAL a la même équipe harmonieuse que RESTO SUD EQUIPEMENT?

sabrina

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIRST DIPAL ?

Quelqu'un de vous cherche un emploi comme commercial? FIRST DIPAL vous propose une rémunération de 1480 €.

Est-il vrai que FIRST DIPAL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Quelqu'un sait qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez FIRST DIPAL? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Juste à côté de FIRST DIPAL se trouve BY GROUP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je veux changer mon travail actuel, j'ai besoin de plus d'infos sur FIRST DIPAL. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour obtenir la position d' assistante administrative? Quelles sont des autres exigences? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Nous espérons de nouvelles actualités sur FIRST DIPAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

En FIRST DIPAL ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

Dans FIRST DIPAL, recherchez finalement Comptable.

FIRST DIPAL Questions fréquentes