Fit Agency

Rennes
Évaluation 4.3/5

Avis Fit Agency

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Fit Agency pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Fit Agency ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

RED'SOCCER offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans Fit Agency?

Diverses entreprises à proximité similaires à Fit Agency paient de 300 € à même 4200 € et Fit Agency?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Fit Agency?

louise

Je travaille comme coach sportif. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Fit Agency?

gaëtan

Fit Agency se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

louise

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonsoir, je vois que l'entreprise Fit Agency à Saint-Malo a besoin de nouveaux gens pour le travail. Est-ce que vous pouvez la recommander?

Quelle est la chance de gagner dans Fit Agency entre 300 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Connaissez-vous bien Fit Agency? Quelles conditions du travail sont proposées par eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

Savez-vous ce qui se passe chez Fit Agency , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Fit Agency Questions fréquentes