FIT GOOD

Saint-Leu
Sport et loisirs

Avis FIT GOOD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIT GOOD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIT GOOD ?

SKY
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-23

CONDITIONS EXCELLENTES

Emmanuelle

Merci pour ce commentaire, mais pourrait-on avoir un peu plus d'informations ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en FIT GOOD? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que JÉGARD & ASSOCIÉS par opposition à FIT GOOD offremutuelle?

Est-il vrai que FIT GOOD s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FIT GOOD comme dans INSTITUT VENDOME?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIT GOOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez FIT GOOD aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

FIT GOOD recrute actuellement pour le poste de Technico Commercial. C'est peut-être toi?

FIT GOOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

FIT GOOD Questions fréquentes