Avis FITNESS ADDICTION

FITNESS ADDICTION gère des installations sportives pour améliorer sa condition physique?
Employez-vous des entraîneurs personnels dans l'entreprise FITNESS ADDICTION?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS ADDICTION ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-11-25 20:42:10 avec la moyenne 4 étoiles

Super ambiance et lieu chaleureux !

Lorsque le confinement a commencé, les gens ont décidé de commencer à faire du sport à la maison. Parfois c'était leurs premiers pas dans l'exercice, et parfois à cause des gymnases fermés. De nombreux coachs ont perdu leur emploi et c'est devenu leur nouvelle profession de donner des cours en ligne. Vous pouvez les trouver gratuitement ou payants sur des plateformes spéciales. Je paie 15 euros et j'ai accès aux cours deux fois par semaine.
damien
trop cher
Est-ce que FITNESS ADDICTION offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de FITNESS ADDICTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de FITNESS ADDICTION

Généralement très bonne ambiance chez FITNESS ADDICTION - vous pouvez vous entendre avec tout le monde. Je recommande!
thibaut
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un travaille chez FITNESS ADDICTION? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?
Quelqu'un de vous travaille chez FITNESS ADDICTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FITNESS ADDICTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les utilisateurs connaissent-ils FITNESS ADDICTION ?