FIXIM

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis FIXIM

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FIXIM ?

Que voulez-vous savoir sur FIXIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FIXIM ou TEJERO IMMOBILIER?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FIXIM ou TEJERO IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de FIXIM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FIXIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions doivent être remplies chez FIXIM? Je sais que c'est une bonne entreprise avec un grand potentiel.2

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise FIXIM a besoin d'un agent immobilier?

xavier

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans FIXIM? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

Quelle est la différence entre le matériel de FIXIM et le matériel de CASSIS 215? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur FIXIM. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Cette entreprise offre des bonnes conditions? Quelle est la rémunération?

Votre expérience de travail chez AGENCE FIXIM peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

L'entreprise FIXIM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Négociateur Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FIXIM recrute à nouveau pour le poste de Négociateur Immobilier.

FIXIM Questions fréquentes