Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 89 personnes
Bonjour entreprise, pas professionnelle du tout ils m’ont vendu une coque abîmée. Je suis retourné le lendemain, pour la faire changer, ils m’ont redonné une coque cassée. Je leur ai demandé un dédommagement, un verre trempé ou une promotion ou sinon un remboursement et ils ont catégoriquement refusé sous prétexte qu’il ne m’avait pas donné la facture alors que je l’ai acheté la veille. Inadmissible de vendre du matériel abîmé, ils ne m’ont même pas proposé, une autre coque qui serait éventuellement en bon état
Est-il possible de contacter un service client pour résoudre ce problème ? D'autres clients ont-ils eu une expérience similaire avec des produits abîmés ?
Service client exceptionnel
Produits de haute qualité
Livraison rapide et efficace
Large gamme de produits
Problèmes occasionnels de disponibilité des stocks
En cas de problème, des retours peuvent être compliqués
Tres bonne vendeuse
Des employé.es chez FLAP STORE BY KARINE sont à l'écoute ?
Et bien oui
Pensez-vous que FLAP STORE BY KARINE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FLAP STORE BY KARINE ou ECOPHONE 44? Merci de partager vos exériences
Je sais qu'il y a une entreprise DIAMANTYS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FLAP STORE BY KARINE?
FLAP STORE BY KARINE est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en FLAP STORE BY KARINE ou ESPACE MOBILE?