FLAP STORE BY KARINE

9 RUE DE LA BARILLERIE, 44000 NANTES
SIREN: 837704360 SIRET: 83770436000010 Téléphone: +33 6 11 50 10 67

Avis FLAP STORE BY KARINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLAP STORE BY KARINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLAP STORE BY KARINE ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Tres bonne vendeuse

Elodie

Des employé.es chez FLAP STORE BY KARINE sont à l'écoute ?

Fanchon
Date de l'expérience: 2024-03-08

Et bien oui

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FLAP STORE BY KARINE ou ECOPHONE 44? Merci de partager vos exériences

Je sais qu'il y a une entreprise DIAMANTYS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FLAP STORE BY KARINE?

FLAP STORE BY KARINE est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en FLAP STORE BY KARINE ou ESPACE MOBILE?

charles

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en FLAP STORE BY KARINE? C'est difficile de l'obtenir?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications FLAP STORE BY KARINE vend-elle?

Si FLAP STORE BY KARINE possède le profil officiel sur Twitter?

FLAP STORE BY KARINE - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler actuellement? Savez-vous quel est le salaire proposé? Merci d'avance pour vos réponses.

Avez-vous de nouvelles actualités sur FLAP STORE BY KARINE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En FLAP STORE BY KARINE ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

FLAP STORE BY KARINE Questions fréquentes