FLASH SPORT ET SANTE

ROUTE DE SAINT GILLES, 85190 AIZENAY
Sport et loisirs

Avis FLASH SPORT ET SANTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLASH SPORT ET SANTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH SPORT ET SANTE ?

Les revenus dans FLASH SPORT ET SANTE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 2500 €.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FLASH SPORT ET SANTE ou FIT FOR ELLES?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de FLASH SPORT ET SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que FLASH SPORT ET SANTE le donne, mais je voudrais savoir si FLASH SPORT ET SANTE le donne aussi?

Est-il vrai que FLASH SPORT ET SANTE s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Est-ce que FLASH SPORT ET SANTE propose des cours avec un entraîneur personnel?

emeline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que educatrice. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gilles

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

emeline

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez FLASH SPORT ET SANTE? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Comment abordez-vous le client dans FLASH SPORT ET SANTE? Est le plus important?

FLASH SPORT ET SANTE recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE FITNESS (H/F), EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE FITNESS (H/F) (20k € a 22k €/an), Educateur sportif / Educatrice sportive fitness (H/F)

Avez-vous travaillé chez FLASH SPORT ET SANTE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

FLASH SPORT ET SANTE Questions fréquentes