FLAUDIS

Magny-en-Vexin
SIREN: 493856942 SIRET: 49385694200047

Avis FLAUDIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FLAUDIS ?

Que voulez-vous savoir sur FLAUDIS ?

J'ai vu l'entreprise OK LA à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme FLAUDIS?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en DECOURTYE que dans FLAUDIS voisine?

Y a-t-il des collectes de fonds dans FLAUDIS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Quelle entreprise est mieux gérée: DECOURTYE ou FLAUDIS à proximité?

FLAUDIS donne à vos employés des outils de travail?

Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions? On n'exige pas beaucoup. https://www.indeed.fr/company/FLAUDIS-SARL/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-6a780b086dc14298?fccid=31770b120e579b5d&vjs=3

thierry

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans FLAUDIS? Merci d'avance pour vos réponses

noémie

Ce n'est pas difficile à FLAUDIS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

thierry

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en FLAUDIS, c'est formidable que vous ayez répondu

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un a des infos sur FLAUDIS? Savez-vous que cette société recrute?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez FLAUDIS,? La discussion semble terminée.

FLAUDIS Questions fréquentes