FLEURS D ORIENT

75 RUE DE MONTREUIL, 75011 PARIS 11
Autres activités de service

Avis FLEURS D ORIENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FLEURS D ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS D ORIENT ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de FLEURS D ORIENT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de FLEURS D ORIENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec FLEURS D ORIENT ou peut-être CAP ORIENTAN?

Est-il vrai que dans FLEURS D ORIENT, contrairement à INSTITUT DE REMODELAGE CORPOREL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Il y a une autre entreprise dans la région, NASR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FLEURS D ORIENT?

Les employés de FLEURS D ORIENT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

FLEURS D ORIENT cherche une personne dynamique, à l’écoute des clients. N’hésitez pas à postuler.

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Paris 11 Popincourt laquelle recherche des nouveaux pour travailler comme esthéticien?

Est-ce que, selon vous, FLEURS D'ORIENT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

FLEURS D ORIENT Questions fréquentes