FLEURS D ORIENT

75 RUE DE MONTREUIL, 75011 PARIS 11 SIREN: 790986756 SIRET: 79098675600019
Activité: Soins de beauté

Note

Avis sur les services de FLEURS D ORIENT

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Paris ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez FLEURS D ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS D ORIENT ?

Est-il vrai que dans FLEURS D ORIENT, contrairement à INSTITUT DE REMODELAGE CORPOREL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de FLEURS D ORIENT. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a une autre entreprise dans la région, NASR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FLEURS D ORIENT?
Les employés de FLEURS D ORIENT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement. Je les utilise pendant mes réunions en ligne ! Désormais je ne peux pas me maquiller chaque jour. Je passe plus de temps au lit :)
carla
C'est un avantage, quand même

FLEURS D ORIENT cherche une personne dynamique, à l’écoute des clients. N’hésitez pas à postuler.
Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Paris 11 Popincourt laquelle recherche des nouveaux pour travailler comme esthéticien?
Est-ce que, selon vous, FLEURS D'ORIENT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEURS D ORIENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans FLEURS D ORIENT, vous pouvez travailler comme: esthéticienne, esthéticien. [anchor = Consultez plus d'informations sur FLEURS D ORIENT.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour esthéticien?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-02-14. Consultez plus d'informations sur FLEURS D ORIENT.
Quand FLEURS D ORIENT a-t-elle été fondée?
La date de création de FLEURS D ORIENT est le 2013-02-01. Consultez plus d'informations sur FLEURS D ORIENT.
Dans quelle région opère FLEURS D ORIENT?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur FLEURS D ORIENT.
FLEURS D ORIENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Esthéticien pour la première fois.
Le 2020-01-03 une autre annonce de FLEURS D ORIENT est apparue. Ils cherchent à nouveau Esthéticienne.
FLEURS D ORIENT recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Esthéticienne voulait à nouveau dans FLEURS D'ORIENT! Vérifiez les détails.

Avis sur FLEURS D ORIENT dans les réseaux sociaux

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de FLEURS D ORIENT? Pensez-vous que c'est cool?

PROMOTION D’ÉTÉ du 24 Juin au 31 Août 2019

-25% sur les soins visages et corps Soin du visage éclat 15 € NOUVEAUTE D’ÉTÉ – Break Time Venez vous faire …

Cet article PROMOTION D’ÉTÉ du 24 Juin au 31 Août 2019 est apparu en premier sur Institut Fleurs d'Orient.