FLEURUS PRESSE

2 VILLA DE LOURCINE, 75014 PARIS 14
SIREN: 338412463 SIRET: 33841246300089 Téléphone: +33 3 20 12 11 10
Arts, culture et divertissement

Avis FLEURUS PRESSE

Comment arrêter son abonnement à Fleurus Presse ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURUS PRESSE ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

2 abonnements demandé vers le 20 novembre 2023. Bien sur prélevé de 180€ en tout. Je pense que mes petits-enfants vont attendre longtemps. J'aurai dû me méfier avant de commander.

Rose

Bonsoir, et vous étiez sensé recevoir vos abonnements à quelle date? Avez-vous recontacter les responsable de cette société?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Je me suis rendu compte que j'avais été abonnée à mon insu pour une application d'anglais dont je n'avais aucune utilité. L'abonnement indique 12 magazines par an mais nous n'en avons reçu que 11. le prélèvement du montant de l'abonnement a lieu chaque année un mois plus tôt;

Jennifer

Bonjour,@Anonyme est-ce que vous avez appelé le service client afin que vous puissiez recevoir le 12? Ou alors vous désabonner afin de ne plus être prélever?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-08

Très mécontente de Fleurus presse:
Pendant très longtemps, je prenais les abonnements chez leur concurrent où je n'ai jamais eu de problème.
Chez fleurus, l'abonnement a mis 3 mois pour se mettre en place.
Puis au bout d'un an, je décide de ne pas renouveler l'abonnement: je les appelle à 5 reprises car à chaque fois, je recevais un courrier stipulant le renouvellement.
Malgré les appels et les mails, fleurus m'a prélevé l'année d'abonnement.....

Jean-Marc

Bonsoir anonyme, c'est inadmissible et qu'avez-vous fait?
Vous devez faire quelque chose sinon ils vous couperont encore

J'ai été intéressé par l'offre de FLEURUS PRESSE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SOFRADOM?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans FLEURUS PRESSE ou HERODOTE NET?

Avez-vous peur que FLEURUS PRESSE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

christophe

Savez-vous si FLEURUS PRESSE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

estelle

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.fleuruspresse.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 49 783 EUR euros.

christophe

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Avez-vous de nouvelles informations sur FLEURUS PRESSE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez FLEURUS PRESSE, travaille-t-on sous pression?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, FLEURUS PRESSE ou MFYB MEDIA?

FLEURUS PRESSE Questions fréquentes