FLORDRA

Épinay-sur-Seine

Avis FLORDRA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLORDRA ?

Que voulez-vous savoir sur FLORDRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queFLORDRA est-elle une entreprise plus transparente que LA COMPAGNIE DES FLEURS?

Juste à côté de FLORDRA se trouve PFIVE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLORDRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail pour une femme en FLORDRA est-il difficile ou non?

Est-il vrai que FLORDRA s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans FLORDRA est similaire?

Quels contrats dominent chez FLORDRA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

noémie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de FLORDRA?

mehdi

Eh bien, directement sur http://flordra.com/ FLORDRA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

noémie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour à toutes et tous! Pourriez-vous recommander le travail chez FLORDRA? Je cherche un emploi actuellement, savez-vous quelles sont des conditions d'y travailler?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surFLORDRA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.