
Avis FLORESCENCE
Il est proposé un poste de chef(fe) d’équipe paysagiste chez FLORESCENCE, payé 2200 à 2400 € / mois. Petite équipe à encadrer (1 à 3 personnes) sur création et entretien d’espaces extérieurs, avec permis B obligatoire.
L’attente forte, c’est de déléguer, contrôler la qualité et gérer l’organisation de chantier, même sans expérience exigée. Avantage mis en avant : salaire annoncé évolutif assez vite.
Je trouve les exigences élevées pour ce salaire, c’est réaliste au quotidien chez FLORESCENCE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez FLORESCENCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en FLORESCENCE ou en ZEELOUS?
Cartographie de FLORESCENCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI