FLOREVE

22 RUE DE DUNKERQUE, 59143 WATTEN
Évaluation 2.7/5

Avis FLOREVE, Offres d'emploi

2.7

Les employés de l'entreprise FLOREVE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FLOREVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLOREVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? FLOREVE ou O REV ANIMAL?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que assistant commercial? Est-ce difficile d'y accéder? Accepte-t-il les juniors ou uniquement les personnes expérimentées? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/FLOREVE/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-a4377414c95c1aae?fccid=9dc31a36870ed267&vjs=3? J'ai été informé que j'étais entré en stage. Mais je n'aime pas le département auquel ils m'affectent. Est-il possible de changer?

laure

Est-il vrai que FLOREVE, graphiste multimédia n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sarah

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à graphiste multimédia est pour tout le monde.

laure

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

FLOREVE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Le recrutement très sympathique et professionnel. Il y encore des offres sur le site: indeed?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLOREVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FLOREVE ou en AUX BOUTONS D OR? Où sont-ils mieux payés?

NORD MOTORS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de FLOREVE?

Est-ce que les employés de l'entreprise FLOREVE doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Si vous voulez travailler comme commerciale à Neuilly-sur-Seine, postulez sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DU1yWZX-3LCbfAnUL0NmrYs9XuTN0Xn5tuMqbn3CyLkIR_R4pF50ZsCVKzoltJ0dAhcT8k1wZz_8BIB1pxe3aAefIzBhoZR7Y0HhFcaH1ciW3eOpKODQpSd8c1SxwELFntrPde6bbuGJlF_aQsi_y5Lvs-EdAum-Rzpt1qwl9aCD72N4c3sjwcR4doVOLplz3-RbyPlaLpv4qzeTYxljj0Yb8larlf2Kew1Y1QvvePG5GMrVetQTtg3Iy6o82NkpzHKyruHnm6v55ZPN1spi1H8D0RbHTGZ5ELMr_eCZg2EMzrhMJmuxf8CEvlUNteV5tvq_8wtm_ArEu-ZCcoyz5xMUiNbSS62pNvq543epIX53rskqBR2rcLhAqKhNaGvY-0-9dnE9N8bpk1YHKHTKG_PyUZKQkKEe_oMKIPTvLoFJ6vcMbu963n&p=2&fvj=1&.

FLOREVE recrute récemment pour des postes :

Stage-Assistant(e) Marketing Digital-Chine, communication manager zone Asie, Assistant logistique H/F

Nous attendons de nouvelles entrées sur FLOREVE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

FLOREVE Questions fréquentes