FLORISSIMA

10 PLACE REMY PETIT, 51210 MONTMIRAIL

Avis FLORISSIMA

D'autres entreprises paient plus que FLORISSIMA ?

Que voulez-vous savoir sur FLORISSIMA ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLORISSIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LAETITIA COIFFURE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FLORISSIMA?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? FLORISSIMA ou JARDINERIE FLEUR D EMERAUDE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à JARDINERIE FLEUR D EMERAUDE ou à FLORISSIMA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLORISSIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles compétences non techniques sont particulièrement appréciées dans votre entreprise a Montmirail et apporteront une valeur ajoutée significative à l'organisation et à l'équipe auxquelles je postule?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les employés de FLORISSIMA sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Le travail pour une femme en FLORISSIMA est-il difficile ou non?

laëtitia

Je voudrais savoir si FLORISSIMA est un détaillant de produits?

Bonjour, savez-vous si FLORISSIMA recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de FLORISSIMA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

FLORISSIMA Questions fréquentes