FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO

38 ZONE D ACTIVITE LA CARRETIERE, 04130 VOLX
SIREN: 800218521 SIRET: 80021852100014 Téléphone: +33 6 45 63 15 58

Avis FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO

D'autres entreprises paient plus que FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO ?

Que voulez-vous savoir sur FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO ?

Ermelinde
Date de l'expérience: 2023-05-05

Le gérant des Flots de Provence est venu sur place pour programmer une intervention rapide avant l'hivernage de la piscine en septembre 2022. Une petite réparation du gelcoat de la coque, nous devons passer obligatoirement par Ibiza pour toutes réparations.
Il a exigé sur place à mon domicile un acompte qui sera déduit de la facture de répération, payé et encaissé par chèque. Malgré de nombreuses relances téléphoniques et écrites, et notre patience depuis mi-septembre 2022, pas d'intervention.
Le SAV Ibiza France ne règle pas du tout le problème après mon contact avec le responsable du SAV ibiza France à Narbonne, un accueil innaceptable.
A ce jour aucune réparation ni remboursement de l'acompte, le gérant des Flots de provence "n'a pas le temps il est toujours débordé".
Je vais m'adresser maintenant aux autorités compétentes pour ce manquement, ceci est inadmissible. Avec l'expérience (déja partagées par d'autres clients) du SAV des Flots de Provence et celui d'Ibiza France à Narbonne nous déconseillons vivement ce concessionnaire et cette marque..Quand à verser un acompte, sans commentaire .

Reine

Vraiment désolée pour vous, je suis heureuse d'être tombée sur votre commentaire à temps, je me demande juste ^pour quelle raison est ce le client qui doit passer par Ibiza et pas le concessionnaire directement ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise A E S D du coin n'a que des opinions positives comme FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO?

Pouvez-vous me donner des responsabilités du travail en tant que magasinière?

FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO à proximité est A E S D. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il vrai que FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Apparemment, dans FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LEDENTU S N. Tout le monde peut le confirmer?

alain

Je travaille comme technicienne mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO?

mélanie

La relation avec FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alain

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO.

Bonjour, est-ce que FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO à Volx va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez FLOTS DE PROVENCE BATTISTA-ALARIO? Les utilisateurs attendent votre avis.

Magasinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO.

La branche de FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO de Manosque recherche un nouveau Assistante De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

FLOTS DE PROVENCE BATTISTA ALARIO Questions fréquentes