FLUIDRA ASSISTANCE

AVENUE MAURICE BELLONTE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 827839192 SIRET: 82783919200016 Téléphone: +33 5 62 57 71 55

Avis FLUIDRA ASSISTANCE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise FLUIDRA ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FLUIDRA ASSISTANCE ?

Est-il vrai que FLUIDRA ASSISTANCE s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?

Est-il vrai que FLUIDRA ASSISTANCE s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

Tous les sièges sociaux de FLUIDRA ASSISTANCE à Perpignan sont-ils ouverts?

Je sais que FLUIDRA ASSISTANCE subvient les repas des employés, comment est dans ACF CHAMBRE FROIDE?

Si vous avez envie d’une expérience riche au cœur de Production, vous serez intégré(e) au sein de FLUIDRA ASSISTANCE basée à Perpignan

Est-il vrai que FLUIDRA ASSISTANCE s'occupe de l'installation de machines d'imprimerie?

arthur

Quant à juriste d'entreprise, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FLUIDRA ASSISTANCE ?

Bonjour, est-ce que vous devez connaitre excel pour pouvoir travailler chez FLUIDRA ASSISTANCE? La position de contrôleur de gestion a retenu mon attention.

Je travaille chez FLUIDRA ASSISTANCE depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez FLUIDRA ASSISTANCE? Paiements à temps?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez FLUIDRA ASSISTANCE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

FLUIDRA ASSISTANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

Êtes-vous de Wittenheim? Participez au premier recrutement chez Commercial à FLUIDRA ASSISTANCE.

FLUIDRA ASSISTANCE Questions fréquentes