FONDATION ST JEAN DE DIEU

19 RUE OUDINOT, 75007 PARIS 7
SIREN: 513717504 SIRET: 51371750400049 Téléphone: +33 6 67 49 69 16
Soins de santé

Avis FONDATION ST JEAN DE DIEU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FONDATION ST JEAN DE DIEU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ST JEAN DE DIEU ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Je souhaiterais faire un stage

Huguette

Quand souhaitez-vous commencer, à quel poste ? et est-ce que ça va si vous n'êtes pas payé ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je pense que vous devriez contacter directement cette fondation.

Alex
Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonjour! Ces différents stages m'ont permis de m'intégrer dans ma vie professionnelle et de faire partie de l'équipe. Ma tâche consistait à aider de nombreuses personnes de l'équipe technique : plombier, électricien.

Ludovic

Pouvez-vous m’en dire plus sur les responsabilités quotidiennes de cet emploi ?

Dylan

Comment ce poste a-t-il évolué depuis sa création?

Comment sont organisés les entretiens d'embauche et qui y participe ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 2500 € dans FONDATION ST JEAN DE DIEU? D'autres entreprises à proximité paient autant.

La situation dans FONDATION ST JEAN DE DIEU est-elle différente de celle de Paris par rapport à coronavirus

Est-ce que FONDATION ST JEAN DE DIEUcomme CLINIQUE PAUL PICQUET reconnaît cinq ans comme CLINIQUE PAUL PICQUET?

Il y a des gens très sympathiques et serviables qui travaillent ici, l'ambiance familiale dans l'entreprise donne envie de venir au bureau! L'entreprise donne le contract- temps plein, Temps partiel, CDD
Un bon salaire. Je le recommande beaucoup

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de FONDATION ST JEAN DE DIEU? Sinon, que fait cette entreprise?

clementine

Puis-je obtenir un emploi ici comme aide-soignant sans avoir des connexions?

fanny

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de aide-soignant.

clementine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

https://www.indeed.fr/company/Fondation-St-Jean-de-Dieu/jobs/Accompagnant-Educatif-Social-b85ce5b084f4fba5?fccid=6d1935d0c41d90e3&vjs=3 - Comment se préparer à un entretien pour un emploi dans cette entreprise?

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société FONDATION ST JEAN DE DIEU, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir temps plein, Temps partiel, CDD, L’Agent de Service Logistique exerce en équipe pluridisciplinaire. De par sa fonction, il contribue au confort environnemental du patient, mais ne participe pas au soin de ce dernier chez FONDATION ST JEAN DE DIEU?

FONDATION ST JEAN DE DIEU recrute récemment pour des postes :

Aide-Soignant, Accompagnant éducatif et social H/F

Le 2022-08-19 une autre annonce de FONDATION ST JEAN DE DIEU est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmière.

Ils recrutent à nouveau dans FONDATION ST JEAN DE DIEU. Toujours à la recherche de Educateur.

FONDATION ST JEAN DE DIEU Questions fréquentes