FONIA

6 IMPASSE OIHANA, 64200 BASSUSSARRY
SIREN: 502863889 SIRET: 50286388900049 Téléphone: +33 5 64 11 51 15

Avis FONIA

Les employés de l'entreprise FONIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FONIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La société AROTZIA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec FONIA?

J'ai entendu dire que AROTZIA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FONIA?

FONIA et GFX STUDIOS INTERACTIVE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va FONIA? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur FONIA? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement FONIA?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez FONIA ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

FONIA recrute récemment pour des postes :

Administrateur / Administratrice réseaux - télécoms, RESPONSABLE DU MARKETING (H/F) (19k € a 20k €/an), Responsable du marketing

Quelles émotions FONIA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

FONIA Questions fréquentes