FONTANA COIFFURE

L’expérience de l’utilisateur avec FONTANA COIFFURE n’est pas vérifiée
Brécé
L’expérience de l’utilisateur avec FONTANA COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis FONTANA COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FONTANA COIFFURE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise FONTANA COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur FONTANA COIFFURE ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? FONTANA COIFFURE ou OLICOIFF?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FONTANA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FONTANA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? FONTANA COIFFURE ou ILOE UB 13?

Est-il vrai que FONTANA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les employés de FONTANA COIFFURE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

marine

Je recherche un emploi en tant que coiffeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

bertrand

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

marine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Savez-vous que FONTANA COIFFURE accepte des personnes âgées pour le travail chez eux?

FONTANA COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR OU COIFFEUSE (H/F) (19k € a 20k €/an), coiffeur(euse)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez FONTANA COIFFURE .