Avis FORMATION DEVELOPPEMENT OUEST
Il est proposé un poste d’Arboriste grimpeur en alternance, salaire selon grille d’alternance, sur 12 mois. Formation gratuite et diplôme reconnu (CS Arboriste grimpeur) à la clé.
L’exigence majeure, c’est d’aimer le travail en hauteur et dehors, même en partant de zéro. L’avantage principal reste le diplôme Ministère de l’Agriculture, censé ouvrir des portes rapidement.
Je me demande si les attentes physiques et le rythme sont très élevés, et si la rémunération d’alternance vaut l’investissement : des avis d’anciens ou d’employeurs du secteur ?
Salut ! Est-ce que__FORMATION DEVELOPPEMENT OUEST__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Données entièrement fausses ne correspondant pas du tout au site internet et logo affichés.
FORMATION DEVELOPPEMENT OUEST est une bonne entreprise pour un premier poste ?