FORMAZIK

SIREN: 812062719
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec FORMAZIK n’est pas vérifiée

Avis FORMAZIK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FORMAZIK.

Quelle est l'adresse de l'entreprise FORMAZIK ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAZIK ?

les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de FORMAZIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que ECOLE PIANO DUO offre des conditions de travail plus confortables que FORMAZIK?

Est-il vrai que FORMAZIK s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JEAN RENOV est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FORMAZIK?

Quels événements de FORMAZIK a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Les camps de vacances sont-ils organisés en ECOLE PIANO DUO comme en FORMAZIK?

Faites moi le savoir siFORMAZIK organise des voyages dans les camps?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

enzo

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FORMAZIK?

Le travail dans FORMAZIK est-il intéressant? quels salaires proposent-ils?

Est-ce que, selon vous, FORMAZIK est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.