FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS

RUE DE COPENHAGUE, 13127 VITROLLES
SIREN: 821976735 SIRET: 82197673500018
Transport et logistique

Avis FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS

Les employés de l'entreprise FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Question aux employés:
Bjr je cherche à joindre un de vos collaborateurs qui se trouve sur Vitrolles merci

Jade

Pourquoi voulez-vous joindre à un collaborateur ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans GLORY TRANSPORTS que dans FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans A B C COLIS que dans FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS. C'est vrai?

FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS ou MONSIEUR PHILIPPE BOURON?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS? Est-il grand?

agnes

FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE D'AGENCE TRANSPORT-MANUTENTION (13) F/H pour la première fois.

FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE D'AGENCE TRANSPORT-MANUTENTION (13) F/H. C'est peut-être toi?

FOSELEV SOLUTIONS TRANSPORTS Questions fréquentes