FOURNIL DU HARAS

101 RUE MARECHAL JOFFRE, 56700 HENNEBONT
SIREN: 830268272 SIRET: 83026827200010

Avis FOURNIL DU HARAS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FOURNIL DU HARAS ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIL DU HARAS ?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de FOURNIL DU HARAS? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Jojo

Oui je suis apprentie au fournil du haras et la gérante m'enseigne très bien le métier de boulangère, elle m'encourage et est très gentille !

Morgane

Alors tu es en stage ? Êtes-vous payé? Combien d'heures par jour travaillez-vous ?

Est-il vrai que FOURNIL DU HARAS a plus d'heures supplémentaires que dans AUTO ECOLE E RIEUX, qui est à proximité?

L'entreprise FOURNIL DU HARAS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AUTO ECOLE E RIEUX?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FOURNIL DU HARAS?

Quelle entreprise, FOURNIL DU HARAS ou LE HENNEBONTAISE, pose le plus de défis aux employés?

antonin

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec FOURNIL DU HARAS?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans FOURNIL DU HARAS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Avez-vous de nouvelles informations sur FOURNIL DU HARAS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

FOURNIL DU HARAS Questions fréquentes