FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE

Angers
Téléphone: +33 2 41 66 80 21

Avis FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Recherchez-vous un nouveau travail? On recrute: Agent / Agente des services hospitaliers (H/F).

léa

Hé, récemment pendant un entretien chez FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1722 à ceux qui se sont inscrits comme aide-soignante. Quelqu'un dira-t-il combien donne FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE sur le meme poste?

christopher

Je sais que aide-soignante ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Angers, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

léa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-soignante ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir, savez-vous comment va FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE à Angers ? Quelles conditions offre cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire,est-possible de l'avoir en tant que aide soignant?

Savez-vous quel salaire propose FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE pour les débutants?

Des nouvelles de FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

L'atmosphère entre les employés de FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE est-elle nerveuse?

FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Médico-psychologique.

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Angers.

FOYER IMC 49 LA PINSONNERIE Questions fréquentes