Ville d'Angers

Angers

Avis Ville d'Angers, Offres d'emploi

Pourquoi Angers est une ville attractive ?

Que voulez-vous savoir sur Ville d'Angers ?

Les sorties sont-ils aussi des week-ends dans Ville d'Angers ?

Un grand avantage pour POMONA est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise Ville d'Angers attire-t-elle également les employés de cette manière?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 100 € à 9000 €. Ville d'Angers est mieux à cet égard?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 9000 €. Et combien paie Ville d'Angers à ses employés?

Quoi de neuf chezVille d'Angers? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Salut, salut Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

L'augmentation de la maladie dans Angers a-t-elle eu un impact négatif sur Ville d'Angers?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Ville d'Angers? Sont-ils difficiles?

J'ai également entendu dire que c'était une excellente entreprise. Peut-être pouvez-vous nous dire quelles sont les avec une formation administrative de gestion et idéalement d’une expérience en gestion des ressources humaines au sein de la fonction publique, vous êtes à l’aise avec les questions juridiques et leur mise en œuvre, vous disposez d’un bon niveau dans l’utilisation des outils bureautiques, interface entre l’administration et les agents, vous êtes garant de la bonne application des règles statutaires, rigoureux et organisé, vous savez vous adapter et hiérarchiser et sécuriser votre activité afin de répondre aux demandes dans les délais impartis dans le respect de la confidentialité des données traitées, vous êtes autonome et appréciez également le travail en équipe dans un esprit de collaboration et de solidarité au départ?

mael

Est-il vrai que certains à Ville d'Angers obtiennent même 10800 tous les mois? Il s'agit de poste agent de police. Pour un emplacement Angers, ce n'est pas mal.

mélanie

Non, d'après ce que je sais, 1400 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

mael

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Consultez notre nouvelle opportunité de 2020-08-09. Plus de détails sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7fb3674a6a871e91&fccid=8b430a71d39da8c2&vjs=3

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi comme un géomaticien chez Ville d'Angers . Cette offre semble assez intéressante mais j'ai besoin de plus d'info sur l'atmosphère. Avez-vous des expériences avec cette entreprise? Merci par avance

L'entreprise Ville d'Angers a vraiment besoin de nouvelles personnes: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=073d91d9dd503dca&fccid=8b430a71d39da8c2&vjs=3

Ville d'Angers recrute pour le poste de Chargé Du Suivi Administratif Et Financier F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Mission Économie Circulaire F/H chez Ville d'Angers.

Ville d'Angers Questions fréquentes