FP PARIS

10 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis FP PARIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FP PARIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FP PARIS ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en FP PARIS ou en GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans FP PARIS que chez INTERACTO CCRCB, non?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de FP PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

FP PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

nina

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

elsa

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

nina

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FP PARIS ou NISY BERTRAND ASSOCIES?

Avez-vous besoin d'un emploi comme secrétaire? Parlez-vous bien l'anglais? Si oui, contactez-nous via jooble

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de FP PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que chez FP PARIS travaillent des experts comptables ou auditeurs ?

Le salaire proposé de 2500 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

FP PARIS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire (H/F), SECRÉTAIRE (H/F) (26k € a 30k €/an)

La société FP PARIS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

FP PARIS Questions fréquentes