FPT Powertrain Technologies France SAS

Bourbon-Lancy

Avis FPT Powertrain Technologies France SAS

Le salaire moyen dans l'entreprise FPT Powertrain Technologies France SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FPT Powertrain Technologies France SAS ?

Bonjour. Je viens de terminer mes études et je cherche un emploi à Bourbon-Lancy. Je connais l' italien, anglais et sap. Y a-t-il une chance de trouver un job et gagner un minimum de 2750 € dans cette ville?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi à Bourbon-Lancy, savez-vous que FPT Powertrain Technologies France SAS recrute?

myriam

Ils recrutent souvent dans FPT Powertrain Technologies France SAS?

jeremy

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Bourbon-Lancy

myriam

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur FPT Powertrain Technologies France SAS

La discussion FPT Powertrain Technologies France SAS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

FPT Powertrain Technologies France SAS Questions fréquentes