FRAGONARD OPERA

9 RUE SCRIBE, 75009 PARIS 9

Avis FRAGONARD OPERA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FRAGONARD OPERA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRAGONARD OPERA ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je travaille chez fragonard à Grasse, dans le musée de parfum, je fais des visites touristiques et puis la vente dans le boutique, j'apprécie le contact humain avec les gens du monde entier, c'est vraiment sympa!

J'aimerais savoir quelle entreprise, PARASHOP DIFFUSION ou FRAGONARD OPERA, a des employés plus heureux?

Dans quelle entreprise vais-je acheter des cosmétiques végétaliens? FRAGONARD OPERA ou PARASHOP DIFFUSION?

Est-il vrai que FRAGONARD OPERA a plus d'heures supplémentaires que dans SIPARTECH, qui est à proximité?

bastien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRAGONARD OPERA?

axelle

Telles informations sont disponibles sur https://www.fragonard.com.

bastien

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.fragonard.com. Merci encore une fois

L'entreprise FRAGONARD OPERA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Bonjour, je ne sais pas si vous avez su mais nous fournissons des services liés à Commerce et nous sommes a Paris

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez FRAGONARD OPERA , avez-vous de l'expérience?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans FRAGONARD OPERA? Est-il grand?

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère vous a aidé à trouver un emploi à Paris? Je parle bien l'anglais et l'espagnol mais je sais pas dans quel domaine chercher... Avez-vous des conseils ?

FRAGONARD OPERA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Conditionnement.

Voulez-vous devenir ASSISTANT(E) COMMUNICATION (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

FRAGONARD OPERA Questions fréquentes